Le forum des AP1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation de Bastien

3 participants

Aller en bas

Présentation de Bastien Empty Présentation de Bastien

Message par Gavroooche - Bastien Mer 16 Jan - 22:45

Salute à tous.

Ici Bastien, aka Gavroooche, je vous refait une petite présentation rapide. J'ai 22 ans, je vais sur les 23, je suis venu à Isart après trois ans en fac de psychologie, qui ne m'intéressait plus vraiment (et dont je ne voulais pas faire mon métier). Je ne sais pas encore si je m'orienterais vers Game Art ou Cinéma d'Animation, mais je suis à peu près sur que je ne ferais pas Game Design. C'est donc la première année ou je prend le crayon en main, je suis un débutant, mais je reste prêt à aider et à conseiller, si j'y arrive ^^

Pour mes activités, bah en ce moment je ne fais plus grand chose à part mes devoirs, je suis un bon joueur de Pokemon, il m'arrive de lancer League of Legends (ndc : Gavroooche), et j'ai un compte Guildwars 2, qui prend la poussière (ndc : gavroooche.2703). J'ai été un gros joueur de World of Warcraft également, mais j'ai arrêté il y a un bon moment. D'un point de vue plus historique, mes jeux favoris sont en général des jeux game boy, comme Zelda Oracle of Season ou les Métroid sur GBA. Pour les jeux récents, j'ai un faible pour la série Portal.

Le cinéma est une sortie qui me plait beaucoup, mais le nombre de films qui m'intéresse sortant chaque année est pas très élevé, je n'y vais pas souvent. Mon film favoris est Snatch! de Guy Ritchie, suivi de près par Big Fish de Tim Burton. D'ailleurs sur l'histoire en elle même, je suis plutôt fan de comédies, et je n'aime pas du tout l'horreur.

Voili voilou, je pense que c'est tout, si vous avez des questions sur mon passé obscure, je pourrais répondre à certaines, et sinon je nous souhaite à tous bonne chance pour cette année, j'espère vraiment que ce forum nous permettra de progresser efficacement !

A bientôt !
Gavroooche - Bastien
Gavroooche - Bastien

Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Paris 16éme

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bastien Empty Re: Présentation de Bastien

Message par Shiito Jeu 17 Jan - 16:53

Bienvenue parmi nous :3
Shiito
Shiito
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32

https://ap1stillalive.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bastien Empty Re: Présentation de Bastien

Message par Kaczor~ Ven 18 Jan - 22:16

Remonte à la surface des sujets petit têtard à 4 pattes (axoquoi ?)
Tu jouais quelle classe à Wow ? A vue de nez, prêtre elfette. Je suis loin du compte ? Razz

Bienvenu, soit dit en passant.
Kaczor~
Kaczor~

Messages : 44
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bastien Empty Re: Présentation de Bastien

Message par Gavroooche - Bastien Ven 18 Jan - 22:23

Guerrier Nain, et dans la période ou je participais à des raid, je prenais plutôt la casquette de tank.
Gavroooche - Bastien
Gavroooche - Bastien

Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Paris 16éme

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bastien Empty Re: Présentation de Bastien

Message par Kaczor~ Ven 18 Jan - 22:30

Guerrier + Nain + PVe = ...

Présentation de Bastien Ultra-gay-seal

T'étais sur quel serveur ? On s'est peut être déjà affronté jadis, j'aimais pas les nains. Razz
Kaczor~
Kaczor~

Messages : 44
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bastien Empty Re: Présentation de Bastien

Message par Gavroooche - Bastien Ven 18 Jan - 22:32

Un serveur de planqués, Arak Arham, il n'y avait personne dessus. Mais j'y étais bien ^^ Par contre c'est cool les nains, tu exagères !!!
Gavroooche - Bastien
Gavroooche - Bastien

Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Paris 16éme

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bastien Empty Re: Présentation de Bastien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum