Le forum des AP1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nico / Monsieur Drama

3 participants

Aller en bas

Nico / Monsieur Drama Empty Nico / Monsieur Drama

Message par Monsieur Drama Jeu 17 Jan - 17:00

Pas tapé Claire  Very Happy


Nicolas , 22 ans. Après le bac, j'ai lâcher un BTS IG (informatique & gestion) durant la 2eme année , avant le diplome, suite à un gros ras le bol, je n'y trouvait plus aucun plaisir (overdose de linux entre autres).
Quelques mois plus tard, je me suis réorienté vers le dessin. J'ai passé 6 mois en autodidacte avec quelques bouquins puis 1 an dans une autre prépa d'Arts (et ça m'as pas trop servi vu le mépris qu'ils avaient pour les arts appliqués) avant d'être accepté en AP.

J'ai donc pas une grosse experience du dessin, mais j'ai toujours pris du temps pour regarder des artworks , des cutscenes, des phases intermediaires de modelisation, etc etc. Je pense avoir un oeil (et une oreille) assez juste, et un peu d'originalité dans la mise en page et la vision "scénique" (utilisation de la plongée / contreplongée , etc etc). Par contre , je manque cruellement de justesse sur les dessins peu / pas construit, donc c'est relativement long et fastidieux, je suis rarement vraiment satisfait du final. J'ai tendance a dire 2-3 mots sur les travaux que j'ai le temps de regarder, 'fin quand j'ai une remarque + ou - cohérente à apporter, sans aller trop loin pour pas être chiant. Mais pour ceux qui aiment le détail et sont ouverts aux avis, ou a en discuter si ils ne partagent pas le mien, j'peux écrire des pavés.

Films/séries cultes : 99F , L'age de Glace , Ghost in the shell , District 9, H2G2 , Scott Pilgrim VS The World , Futurama & South Park, etc. Rien de bien profond

Jeux cultes : La série Warcraft (+ wow jusqu'a BC), Starcraft , Silent Hill , Amnesia The dark descent , Goldeneye sur N64 et tous les vieux marios / zelda / banjo kazooie. J'ai passer aussi de bons moments sur Left4Dead(2) , plusieurs Mobas , bomberman , age of empires , super meat boy , [...]


Dernière édition par Monsieur Drama le Lun 23 Sep - 6:33, édité 1 fois
Monsieur Drama
Monsieur Drama

Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nico / Monsieur Drama Empty Re: Nico / Monsieur Drama

Message par Shiito Jeu 17 Jan - 17:12

Oh bah tiens j'ai oublié de mettre H2G2 dans ma liste D: !

Merci de t'être présenté Smile *pat pat*
Shiito
Shiito
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32

https://ap1stillalive.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nico / Monsieur Drama Empty Re: Nico / Monsieur Drama

Message par Gavroooche - Bastien Jeu 17 Jan - 18:28

Bienvenue par ici ! Alors par contre H2G2 c'est cool, mais en livre c'est tellement mieux !
Gavroooche - Bastien
Gavroooche - Bastien

Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 34
Localisation : Paris 16éme

Revenir en haut Aller en bas

Nico / Monsieur Drama Empty Re: Nico / Monsieur Drama

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum