Le forum des AP1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Semaine du 25 mars

Aller en bas

Semaine du 25 mars Empty Semaine du 25 mars

Message par Gavroooche - Bastien Dim 17 Mar - 21:32

Je referais au propre ce post plus tard, mais étant donné qu'un début d'emploi du temps est apparu sur l'intranet, on peut commencer à définir une priorité :

Mardi, on a Sarah Miller, il faudra donc lui rendre la peinture commencée en cours, et avoir commencé la deuxième.

Mercredi on a Castellano, qui nous a demandé 2 layout format A3 de nos décors, deux A3 supplémentaire avec placement des personnages (décors simplifié ou absent, j'ai pas vraiment compris ^^), 6 A5 de recherche d'éclaire sur décors avec personnages, et deux turn, l'un du porteur, l'autre d'un personnage secondaire, avec en plus une planche de posing du porteur, avec et sans vêtements.

Jeudi on a Sophie Nasi, donc lol, présentation orale pour chaque groupe de ce qui a été fait dans le cadre du projet Londres, ça va être fun.

Pas de Fruish par contre, donc un sursis léger pour les décors game design.

Néanmoins les emplois du temps ne sont pas fixes, il faut donc surveiller d'éventuels changements (je suis sur qu'ils peuvent nous caser Fruish aussi dans la semaine de la rentrée en faisant un petit effort).
Gavroooche - Bastien
Gavroooche - Bastien

Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Paris 16éme

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum