Le forum des AP1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Livie > Olivia

4 participants

Aller en bas

Livie > Olivia Empty Livie > Olivia

Message par Livie Dim 20 Jan - 11:23

HellO

Moi c'est Olivia je vient d'avoir 22 ans. Après le lycée j'ai fait un Brevet professionnel de la jeunesse et des sports section équitation en gros c'est un monitorat d'équitation.

Après ça j'ai fait 6 mois d'immobilier mais la boite à coulée. Vu qu'il fallait que je mette des sous de coté pour mes études j'ai réussit à trouver 3 jobs en même temps.
J'étais assistante administrative, monitrice d'équitation en auto entrepreneur et barmaid. Quand j'ai commencé à bien gagné grâce a mon activité de professeur d'équitation j'ai démissionné du bar, c'était juste un taff horrible qui ne me convenait pas du tout.
J'ai fait ça pendant 1 an en mettant de l'argent de coté.

Après he bien vous connaissez la suite, j'ai postulée pour l'atelier préparatoire et j'ai était prise ^^ Sinon je n'ai jamais jamais fait de dessin avant. Afin de m'entrainer pour constituer mon book, je dessinais au bureau ou j'étais secrétaire entre deux appels ou quand la chef était pas la Very Happy

Sinon je veux aller en Cinéma d'Animation et rien d'autre !! :p je suis une dingue des dessins animé depuis que j'ai exactement 1 an et demi donc ce sera forcément vers la ca que je m'orienterai.

Films cultes : Princesse Mononoké, Le chateau Ambulant, , Naussica, Totoro (tout ghibli) Anastasia, Pocahontas, Spririt, Un Monstre à Paris, Moi moche et Méchant ...

Jeux cultes : Pandemonium, Little Big Planète et heuuu voila



Dernière édition par Livie le Dim 20 Jan - 14:05, édité 1 fois

Livie

Messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livie > Olivia Empty Re: Livie > Olivia

Message par Shiito Dim 20 Jan - 12:24

Bienvenue Olivia n_n
Shiito
Shiito
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32

https://ap1stillalive.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Livie > Olivia Empty Re: Livie > Olivia

Message par Livie Dim 20 Jan - 12:59

Marrki

Livie

Messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livie > Olivia Empty Re: Livie > Olivia

Message par Kaczor~ Dim 20 Jan - 15:40

Bienvenue Olivia !
je dessinais au bureau ou j'étais secrétaire entre deux appels ou quand la chef était pas la
J'avais une vision relativement juste du boulot de secrétaire.. Razz
Kaczor~
Kaczor~

Messages : 44
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livie > Olivia Empty Re: Livie > Olivia

Message par Gavroooche - Bastien Dim 20 Jan - 19:52

Bienvenue, je suis toujours impressionné par ton parcours ^^
Gavroooche - Bastien
Gavroooche - Bastien

Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 34
Localisation : Paris 16éme

Revenir en haut Aller en bas

Livie > Olivia Empty Re: Livie > Olivia

Message par Livie Dim 20 Jan - 21:08

alors je précise janvier > mars que des appels à passer en temps limite du genre: trouve moi c est 300 personnes dans un tableur de 900 personne donne leur ce message rayé les de la liste et obligation d avoir eut un retour des personne donc pas de possibilité de laisser un message.
le reste des moi répondre aux appel devient impossible tellement y'a du monde qui est venue te voir directement à ton bureau, que tu as 10 postulants à accueillir 1 photocopie de chaque pièce d identité et de sécu des ces personnes plus 30 dossier de 5 feuille à photocopier reclasser saisir sur le tableau exel des 900 personnes, prévenir chaque école de tout le département saisir une liste incalculable de nom prénom date etc sur un gros tableur, accueillir des personne moralement instable ou très pleintives bref accueillir de la frustration voir de la rage environ 3 fois par jour sortir un contrat pour chacune des personne qui ont été recrutée la veille, apporter les bon dossier à la gérante du dessu, envoyer le tout enfin bref je vais m'arrêter. plein d autre truc encore plus stressant que je passe. en rajoutant le bruit incessant du téléphone que ma chef me disait même de le débrancher.
Voila pour un aperçut rapide. ça pouvait être très cool comme très stressant.

lol merci Bastien

Livie

Messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livie > Olivia Empty Re: Livie > Olivia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum