Le forum des AP1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le Goth ! (Séb)

3 participants

Aller en bas

Le Goth ! (Séb) Empty Le Goth ! (Séb)

Message par Desmefis Ven 18 Jan - 0:51

Yo moi c'est le deuxième Séb, qui vit depuis maintenant 2 ans dans ce pays, je vais avoir 22 ans bientôt là, le 5 Février (ya une semaine de vacances qui tombe pile dessus ^^) j'ai jamais fais de dessin avant, je crois que ça se voit, mais j'ai toujours aimé faire ça, j'en faisait tout le temps quand j'avais le temps avant (pendant les cours sur mes cahier et mes livres XD) et j'étais l'un des meilleurs dessinateur par rapport à mes potes, d'où la grosse claque que j'ai reçu en voyant ce que vous faites, imaginez le niveau de mes potes maintenant XD, je voudrais aller vers GA, ya que le côté graphique qui m'intéresse, ça passe en premier pour moi, je pourrais aller voir un film magnifique graphiquement mais avec une histoire pourri je m'en fouterais complètement et trouverais ça bien.

J'écoute tout les styles de musique même si en général je suis tourné vers le métal et tout ses dérivé, le fait d'écouter tout permet de fréquenter plus de monde, la musique ralli tout le monde ^^ par contre faut juste que ça bouge un max sinon ça m'ennui, le seul truc doux qui passe pour moi c'est Jack Johnson, je fais de la guitare électrique depuis un an (vous avez sûrement déjà vu quelques unes de mes 5 guitares ^^ Olivia a pu essayer la LTD Forest) et j'aimerais devenir "pro" là dedans car j'adore ça, j'ai fais 6 ans de piano plus jeune mais bon c'était pas l'instrument qui me correspondais le mieux.

Je suis un mec sympa toujours près à aider les autres quand je peux le faire, bon je parle pas beaucoup c'est vrai et je peut paraitre un peu dans mon coin mais c'est pas du tout voulu, j'ai juste pas envie de m'incruster et de tenir la chandelle parceque j'ai rien à raconter, je aime tous faut pas croire que j'ai pas envie de vous cotoyer, au contraire j'aimerais bien être plus avec vous mais je dois probablement pas savoir m'y prendre, donc n'hésitez pas à faire le premier pas si vous voyez que je le fais pas, c'est pas que j'en suis pas capable, loin de là, je pense juste que je dois pas encore être bien intégré, faut dire que rien n'est pareil en France, même si je connais bien la France en vacances, y vivre c'est différent, mais j'aime être ici, si on a le temps j'aimerais bien qu'on partage plein de chose ensemble, pour moi vous êtes comme une grande famille, je inviterais même chez moi si on a le temps pour ça aussi (le seul à être venu pour le moment c'est Vincent) et je pourrais vous présenter des amis de France d'en dehors de l'école qui sont super, et ce message s'adresse à toi Logan, pour les JDR et compagnie, aux caves alliés je connais du monde là bas (ainsi que les barman) et j'ai des gens très intéressant à te présenter là bas, faut qu'on y aille un jour (ps: t'as pu aller au dernier bar depuis le temps ?).

Jeux Vidéos :

j'aime les jeux bourrins, et évidement beau esthétiquement ! Voilà une pitite liste de ce que j'ai à la maison (je vous marque pas tout hein)
Heavenly Sword, Genji, Ninja Gaiden, Dante's Inferno, God of War, Darksiders, Prototype, Devil May Cry, Bayonetta

Mais aussi d'autres jeux du style Need for Speed et Guitar Hero, de la vitesse et de la musique

Films :

Bah pas de surprise c'est comme pour les jeux vidéos, de la violence, de l'action, de la vitesse, du spectaculaire et humoristique ça fait du bien aussi

Ninja Assassin, Never Back Down, B13
Fast and Furious
Tron, Avatar

Je suis pas trop axé film donc je connais très peu de chose

OnLine :

J'ai joué à Aion sur serveur privé, d'abord évolution puis ensuite passé sur serveur fun pvp Siel qui n'héxiste plus que j'ai adoré, du coup j'ai arrêté Aion mais ce serveur va peut être réouvrir sous un autre nom et un autre staff (ya eu une grosse merde avec le staff c'est pour ça) et comme ils ont tout sauvegardé j'ai espoir de retrouver mes persos.
Je joue à Tera, parceque c'est beau et oui juste pour ça, raison pour laquel on ne me vera jamais sur wow bien que je lui trouve des qualités en dehors du côté graphique.
Et aussi GuildWars2, je suis encore BL mais quand un jour j'aurais le temps je lvl uperais vite, je suis un PGM XD

hmmm, je crois que c'est tout, si vous voulez savoir d'autre chose dite le moi, je suis un livre ouvert (dans la mesure du raisonnable, peu de gens ont le privilège d'avoir le droit de tout savoir sur moi, et il y en a à isart qui en font parti, bref en s'en fout XD)

Portez vous bien tout le monde ^^ (moi je fais ce que je peux :/)
Desmefis
Desmefis

Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le Goth ! (Séb) Empty Re: Le Goth ! (Séb)

Message par Gavroooche - Bastien Ven 18 Jan - 21:40

Et bin, tu as été plus inspiré que moi, bravo !!!
Si t'aimes le bourrin, faut que tu regardes les Tarrentino, vu qu'ils ne sont pas dans ta liste de favoris c'est que tu ne les as sans doute pas vu :p
Gavroooche - Bastien
Gavroooche - Bastien

Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 34
Localisation : Paris 16éme

Revenir en haut Aller en bas

Le Goth ! (Séb) Empty Re: Le Goth ! (Séb)

Message par Shiito Sam 19 Jan - 10:34

Tarantino* u_u

Bienvenue parmi nous, au moins on a eu de la lecture avec ton post x)
Shiito
Shiito
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32

https://ap1stillalive.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Goth ! (Séb) Empty Re: Le Goth ! (Séb)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum