Le forum des AP1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Projet Londres et incrustation de professeurs

Aller en bas

Projet Londres et incrustation de professeurs Empty Projet Londres et incrustation de professeurs

Message par Gavroooche - Bastien Dim 17 Fév - 9:12

Salut à tous !

L'idée a déjà été apportée en cours, et je rappelle ici son fond : essayer d'intégrer des personnages fortement inspirés par le physiques de certains de nos enseignants dans les illustrations à réaliser pour le projet Londres. Le but est de jouer sur une certaine dérision, mais sans tomber dans la moquerie. Et je pense personnellement qu'il faut que cela reste un détail, et donc que les personnages qui porterons la caricature ne seront pas des sujets importants de l'histoire, mais plutôt des individus noyés dans les masse des figurants.

Je vous invite donc à balancer vos idée ci dessous, sur quel prof correspondrait à quel rôle, et débattre quant aux propositions faites. Bien sur si vous êtes contre l'idée même d'incruster les profs ainsi dans l'histoire, vous pouvez vous exprimer ici aussi, et je vous promet qu'on ne vous bruleras pas sur une place publique (pas avant le rendu du projet en tout cas).

Have fun !
Gavroooche - Bastien
Gavroooche - Bastien

Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Paris 16éme

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum