Le forum des AP1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-8%
Le deal à ne pas rater :
100€ sur PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – ...
1099 € 1199 €
Voir le deal

[Web] Tuto vidéo & aide

2 participants

[Web] Tuto vidéo & aide Empty [Web] Tuto vidéo & aide

Message par Kaczor~ Jeu 24 Jan - 17:55

Hey ! Un petit sujet (qui je l'espère grandira avec votre participation) Au sujet des vidéos instructives qu'on peut trouver sur le net.
Beaucoup d'entre elles sont merveilleusement bien faites, très pédagogiques et ruissellent d'informations indispensables.

FZDSCHOOL Probablement la meilleure chaîne youtube ! Enseignant dans une école de design / illustration à Singapour il aborde énormément de sujet, compositions, les erreurs à ne pas commettre, le "workflow", certains fondamentaux, les silhouettes, ses refs, le métier d'illustrateur (Q&A), des realtimes dernièrement, organiser son portfolio etc. etc.

SINIXDESIGN Design Lab (développement d'une illustration proposé par les abonnés de sa chaine), critiques constructives d'autres illustrateurs, également beaucoup d'info durant ses paintings (Cliquez ici pour voir sa progression)

SYCRA série - Composition for Artists Qui aborde la règle des tiers (Meilleure explication que celle des profs & illustré par des exemples), espace négatif/positif, échelle. "L'artist block", les proportions, le nez, les cheveux. progression depuis 2003

SCOTT ROBERTSON Chaîne découverte récemment, je ne peux pas vous en dire grand chose si ce n'est qu'il aborde des sujets comme les brushs, étapes de création, bibliothèque visuelle (sujet également abordé par FZD (lien de la video) )

Si vous en avez d'autres je suis tout ouïe ! Razz (je mettrai ce post à jour)
Kaczor~
Kaczor~

Revenir en haut Aller en bas

[Web] Tuto vidéo & aide Empty Re: [Web] Tuto vidéo & aide

Message par shinoru Sam 2 Fév - 13:28

Feng Zhu, Hoa Vu the best Surprised sa sonne bien Very Happy

shinoru

Revenir en haut Aller en bas