Le forum des AP1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Scorpius/Alban

3 participants

Aller en bas

Scorpius/Alban Empty Scorpius/Alban

Message par Scorpius Lun 21 Jan - 20:55

Howdy ho les AP1!!!!!
Bon ba c'est Alban donc voilà une pitite description de mon humble personne.

J'ai 22 ans, j'ai eu mon bac ES, j'ai suivi des cours de dessin et de B.D dans ma jeunesse ainsi que des cours de cinéma dans mes années lycée et puis aussi des petits boulots bien pourris.

Mes films cultes: Heat, Fight Club, True Romance, Gladiator, Die Hard 1 et 3, Pulp Fiction, Ip man 1 et 2, 1001 pattes, les Toy story, Jurassic Park, Spider Man(celui de Sam Remi), La trilogie des Pusher, Demolition Man, The Big Lebowsky, Man on the moon( celui la c'est le meilleur Jim Carrey) bon je me stop sinon je continu sur des centaines de lignes.

Mes séries cultes: FARSCAPE!!!(best serie ever), Stargate, The big bang theory, South Park, l'animé Spawn.

Mes jeux cultes: Les sagas Halo, Mass Effect, Fable, les Gears of War, Far Cry 3, Dead Island, Pokemon version jaune, Super smash bros Melee et Brawl, Tropico 3, comme pour les films je met pas tous autrement je vais écrire 50 pages.


Sinon je suis un gros fan de comics surtout les Marvel parce que DC ça pu un peu du cul( HAHA j'aime le Troll), je fais un peu d'Airsoft, j'écoute un peu de tout en musique et pour ceux qui ont la bobox avec le xbox live et qui veulent péter du noob dans la joie et le sang je vous donne mon gamertag: Lord FATALIS

Voilà a pluuuuuuuus les gens!
Scorpius
Scorpius

Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Scorpius/Alban Empty Re: Scorpius/Alban

Message par Gavroooche - Bastien Lun 21 Jan - 21:26

Bienvenue Alban ! Si t'aimes bien Smash bros faudra qu'on s'arrange pour organiser un petit tournois un de ces 4, c'est un jeu que j'affectionne particulièrement aussi ^^ (même si je suis absolument nul).
Gavroooche - Bastien
Gavroooche - Bastien

Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Paris 16éme

Revenir en haut Aller en bas

Scorpius/Alban Empty Re: Scorpius/Alban

Message par Shiito Lun 21 Jan - 22:56

Bienvenue Alban !
Shiito
Shiito
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32

https://ap1stillalive.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Scorpius/Alban Empty Re: Scorpius/Alban

Message par Scorpius Mar 22 Jan - 18:22

Ouais ça serai cool!!! Par contre je te préviens je suis une sorte de demi-dieu a ce jeu^^ bon après j'y ai pas touché depuis des lustres.
Scorpius
Scorpius

Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Scorpius/Alban Empty Re: Scorpius/Alban

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum