Le forum des AP1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Celtik / Glen

5 participants

Aller en bas

Celtik / Glen Empty Celtik / Glen

Message par Celtik Ven 18 Jan - 19:26

Bonjour à tous,

Bein voilà, c'est Glen, alias Captain-Igloo (Valentin copieur !), Judicael, Celtik, Fidel Gastro suivant les jeux sur lesquels vous pouvez me croiser. J'ai débarqué à Isart après deux années de fac d'histoire à Brest, abandonnées car je ne me voyais pas du tout travailler dans l'éducation plus tard (et y'a pas vraiment d'autres choix de carrière avec ce genre d'études...). Et j'ai donc le fol espoir de rejoindre un jour la section game art.



Films cultes : The big lebowski, la classe américaine, full metal jacket, no country for old men, platoon, la ligne rouge, sacré graal, shaun of the dead, braveheart, et quelques autres qui ne me viennent pas à l'esprit actuellement...

Jeux cultes : Pour ne citer que ceux auxquels je joue toujours actuellement : team fortress 2, tribes : ascend, chivalry : medieval warfare, XCOM : ennemy unknown, mass effect, battlefield 3, starcraft 2, crusader kings 2, la série des total war, mount & blade warband...


Concernant mes autres activités je pratique (et commence à masteuriser ) du jdr papier, je suis un grand fan de la série de romans le trône de fer, je lis énormément de BD/Comics (mais j'accroche pas aux mangas) et j'aime le volley ( Razz ).
Celtik
Celtik

Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Celtik / Glen Empty Re: Celtik / Glen

Message par Kaczor~ Ven 18 Jan - 20:04

Yo Glen, bienvenu !
chivalry : medieval warfare
Huhu, on va être dans l'obligation de croiser le fer. J'excelle dans le démembrement Razz
Kaczor~
Kaczor~

Messages : 44
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Celtik / Glen Empty Re: Celtik / Glen

Message par Gavroooche - Bastien Ven 18 Jan - 21:53

Bienvenue sur le fofo Glenn !
Je vois pas mal de choses qui m'intéressent là dedans, j'ai Tribes Ascend d'installé sur mon PC, j'avais trouvé le concept du jeu bien sympas, malgré le fait que je sois vraiment mauvais ^^ Mais malheureusement il est bloqué comme les autres jeux par une appli "vas_faire_tes_devoirs_feignasse.exe", donc je n'y ai pas touché depuis un moment.
Pareil il y a du bon dans les films, rien que le fait de citer du Monty Python suffit généralement à m'indiquer que tu as très bon gout !
Gavroooche - Bastien
Gavroooche - Bastien

Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Paris 16éme

Revenir en haut Aller en bas

Celtik / Glen Empty Re: Celtik / Glen

Message par Shiito Sam 19 Jan - 10:35

Bienvenue Glen Smile j'aimerais bien essayer de jouer aux jdr papier...
Shiito
Shiito
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32

https://ap1stillalive.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Celtik / Glen Empty Re: Celtik / Glen

Message par VinyVyns Lun 21 Jan - 19:14

Hey Glen ...
Franchement ta photos envoit du lourd !
VinyVyns
VinyVyns

Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Celtik / Glen Empty Re: Celtik / Glen

Message par Celtik Ven 25 Jan - 6:03

Kaczor~ a écrit:Yo Glen, bienvenu !
chivalry : medieval warfare
Huhu, on va être dans l'obligation de croiser le fer. J'excelle dans le démembrement Razz

Gavroooche - Bastien a écrit:Bienvenue sur le fofo Glenn !
Je vois pas mal de choses qui m'intéressent là dedans, j'ai Tribes Ascend d'installé sur mon PC, j'avais trouvé le concept du jeu bien sympas,

Ok bah dès que j'ai accès à mon PC, je vous montre avec plaisir ce que c'est un PGM :p

Shiito a écrit:Bienvenue Glen Smile j'aimerais bien essayer de jouer aux jdr papier...

Bah si y'a d'autres motivés dans la classe je serais ravi d'organiser une partie. :]

VinyVyns a écrit:Hey Glen ...
Franchement ta photos envoit du lourd !

Merci, c'est le héros de mon enfance. :p
Celtik
Celtik

Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Celtik / Glen Empty Re: Celtik / Glen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum