Le forum des AP1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Règlement du fofo

Aller en bas

Règlement du fofo Empty Règlement du fofo

Message par Shiito Mer 16 Jan - 21:46

Evidemment, qui dit "forum" dit "règles".

Il est formellement interdit de se montrer injurieux, raciste, ou, d'une manière plus générale, de tenir des propos propres à choquer les autres forumeurs.

Il est également interdit de troller, spammer ou détourner des discussions pré-existantes.

De manière générale, il est préférable d'éviter les discussions à polémique, sur la politique ou la religion par exemple, pour ne pas entraîner des flamewars. D'ailleurs, n'oubliez pas que ce forum est public, et donc accessible à tous les âges !

Enfin, il est interdit d'attaquer les autres forumeurs pour des raisons personnelles. Vous pouvez être en désaccord sur un sujet, mais les attaques personnelles (sur le talent ou le physique des uns et des autres, par exemple) sont RIGOUREUSEMENT prohibées.

Edit : le langage SMS est INTERDIT. Je ne pensais pas avoir besoin de l'écrire, mais visiblement la génération texto a besoin d'un petit rappel. Mes yeux saignent quand je vois des "2m1". Vous avez un clavier avec toutes les lettres, vous avez des correcteurs orthographiques, vous pouvez prendre plus de 30 secondes pour écrire un message, vous n'avez pas d'excuses pour envoyer un message raccourci. C'est plus agréable pour tout le monde.

Ces règles ont uniquement été mises en place dans le but de promouvoir un cadre de discussion agréable. Vous ne serez pas tapés sur les doigts à tort et à travers.

Gardez simplement en tête que le respect des autres forumeurs et une certaine ouverture d'esprit favorisent les échanges fructueux et permettent de créer une véritable communauté.

(règles empruntées au fofo d'Isart Digital)
Shiito
Shiito
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32

https://ap1stillalive.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum