Le forum des AP1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaczorowski / Ketchup / Heinz / Amora / mayo / Mayorowski.

5 participants

Aller en bas

Kaczorowski / Ketchup / Heinz / Amora / mayo / Mayorowski. Empty Kaczorowski / Ketchup / Heinz / Amora / mayo / Mayorowski.

Message par Kaczor~ Jeu 17 Jan - 20:40

Coucou ! Moi c'est Sébastien (celui de l'est, pas des îles :>) 22 ans. J'ai entamé un IUT info avant d'en déserter puis j'ai bosser pendant un peu plus d'un an pour financer les cours. Il m'a fallu un certain temps avant de trouver ma voie, mais cette fois-ci c'est la bonne, à n'en pas douter !

Sinon avant :
-Je regardais des séries comme Game of Thrones, Spartacus, Walking dead, Breaking bad, Grey's anatomy (Oui, bon, et alors ?! Razz )
-J'aimais des films comme Mr Nobody, Pulp Fiction, Big Fish (les grands esprits se rencontrent Bastien \o/) Shutter Island, Là-haut, Sixième sens, La route, LOTR.. Et j'affectionnais particulièrement les films d'horreurs (à suspense, pas le gore) comme : Les autres, Insidious, paranormal activity (1, 3), rec (1) et pour les plus courageux Grave encounters (1)
-J'écoutais de tout (Y a trop de bonnes choses dans tous les styles pour se priver de certaines perles) mais dernièrement plus axé sur le style électro (drumstep/dub).
-Je jouais à LOL, Dishonored, CSs, BF3, Chivalry (une dinguerie, je recommande xD), THPS, Orc must dies.
-J'avais une copine.
-Je fumais des philip morris.
-Je me rasais avec mon mach3.

Mais tout ça, c'était avant le conseil de classe. Ce qui ne tue pas rend plus fort. Je suis remonté à bloc. On va montrer de quel bois on se chauffe en AP1.
Kaczorowski / Ketchup / Heinz / Amora / mayo / Mayorowski. 1237917779613a

Plus motivé que jamais je deviendrai illustrateur/concept artist plus tard, que ça passe par Isart ou des chemins détournés !

Parmi les illustrateurs qui m'inspirent (je vous invite à cliquer sur le nom) :

Tomas Honz,
Richard Anderson,
Andree Wallin,
Feng Zhu <3,
Yohann Schepacz,
Sinix
et bien d'autres..

Voilà, vous me connaissez peut être un peu plus, bisous tout plein. :3


Dernière édition par Kaczor~ le Jeu 17 Jan - 21:22, édité 1 fois (Raison : liens ?)
Kaczor~
Kaczor~

Messages : 44
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kaczorowski / Ketchup / Heinz / Amora / mayo / Mayorowski. Empty Re: Kaczorowski / Ketchup / Heinz / Amora / mayo / Mayorowski.

Message par Shiito Jeu 17 Jan - 20:48

Sinix
(en attendant que tu puisses le mettre)

Bienvenue parmi nous monsieur moutarde.
Shiito
Shiito
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32

https://ap1stillalive.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kaczorowski / Ketchup / Heinz / Amora / mayo / Mayorowski. Empty Re: Kaczorowski / Ketchup / Heinz / Amora / mayo / Mayorowski.

Message par Helliote Jeu 17 Jan - 21:00

Mayorowski Ca me plait bien tien XD
Helliote
Helliote

Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kaczorowski / Ketchup / Heinz / Amora / mayo / Mayorowski. Empty Re: Kaczorowski / Ketchup / Heinz / Amora / mayo / Mayorowski.

Message par justken^^ Jeu 17 Jan - 21:25

bienvenue et tkt tu n'es pas le seul a avoir regarder Grey's anatomy moi aussi
justken^^
justken^^

Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Kaczorowski / Ketchup / Heinz / Amora / mayo / Mayorowski. Empty Re: Kaczorowski / Ketchup / Heinz / Amora / mayo / Mayorowski.

Message par Gavroooche - Bastien Ven 18 Jan - 21:47

Tu ne parles à aucun endroit de ta fuite vers la France parce que tu étais poursuivi par le régime (presque) autoritaire de la Pologne !
M'enfin peu importe, bienvenue sur le fofo (et au passage, si t'as déjà oublié le nom : Le guide du voyageur galactique, par Douglas Adams).
Gavroooche - Bastien
Gavroooche - Bastien

Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Paris 16éme

Revenir en haut Aller en bas

Kaczorowski / Ketchup / Heinz / Amora / mayo / Mayorowski. Empty Re: Kaczorowski / Ketchup / Heinz / Amora / mayo / Mayorowski.

Message par Kaczor~ Ven 18 Jan - 22:51

Tu m'as l'air bien informé l'Bastien. Tu en sais un peu trop à mon goût. (Mes sbires devaient déjà s'occuper de toi, on a dû me communiquer une adresse erronée, saloperie de renseignements soviétique >< ) Figure-toi que j'avais retenu le film H2G2 ! (Tant que ça n’excède pas 4 caractères et que j'ai le mnémo R2D2, ça va) Ce sera mon prochain livre ! (encore faudrait-il que je termine les 5 entamés.. Razz)
Kaczor~
Kaczor~

Messages : 44
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kaczorowski / Ketchup / Heinz / Amora / mayo / Mayorowski. Empty Re: Kaczorowski / Ketchup / Heinz / Amora / mayo / Mayorowski.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum