Le forum des AP1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Groupe 1 : Les Docks.

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Groupe 1 : Les Docks. - Page 2 Empty Re: Groupe 1 : Les Docks.

Message par VinyVyns Dim 10 Fév - 12:53

bas sans posséder les docks en eux même on peu dire ke c un petit patron qui vien acheter en gros sur les docks pr ensuite se faire livrer ds son entrepot ... ou un truc du genre
VinyVyns
VinyVyns

Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1 : Les Docks. - Page 2 Empty Re: Groupe 1 : Les Docks.

Message par Gavroooche - Bastien Dim 10 Fév - 15:14

Yep pourquoi pas, ça me semble crédible. Mais faudra quand même chercher des réfs, sinon la prof de stylisation vas faire la gueule ^^

Edit :
Voilà deux recherches des décors supplémentaires :
Groupe 1 : Les Docks. - Page 2 2013-011
Groupe 1 : Les Docks. - Page 2 2013-012

Vu que Glen a déjà choisi des vues de quai, je vais essayer de réaliser celle ou l'on se place depuis l'intérieur de l'entrepôt. J'ai aussi pas mal de photos à partager, mais je ferais ça demain ^^.

Et un perso pour la route :
Groupe 1 : Les Docks. - Page 2 2013-013
Gavroooche - Bastien
Gavroooche - Bastien

Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Paris 16éme

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1 : Les Docks. - Page 2 Empty Re: Groupe 1 : Les Docks.

Message par Gavroooche - Bastien Dim 17 Fév - 17:37

Bon donc voilà finalement le compte rendu de ce qui a été défini lors des précédentes réunions :

Notre séquence se découpe pour le moment en 9 illustrations, la seule action qui intervient est le déplacement de la boite. Dans ces illustrations il s'agira de montrer le vie londonienne dans les docks à cette période, en étant assez critique dans la représentation (coté caricatural, plus que documentaire).


Le déroulement sera le suivant :

1) Le bateau arrive à Londres le soir, vue montrant à la fois le bateau, les docks et la ville en arrière plan (Paul).

2) Le navire est à quai, on peut observer les docks qui l'entourent, il fait nuit (Glen)

3) L'équipage et des travailleurs du coin déchargent le bateau, on voit encore le bateau et peut être l’entrepôt ou seront entreposés les marchandises. Première apparition du paquet qui doit être mi en valeur. (Alban)

4) Les marchandises sont entreposée (Vincent, mais pas son illustration prioritaire).

5) Le paquet est récupéré et sorti de l’entrepôt au petit matin, ambiance brouillard (composition à réfléchir pour éviter d'être redondant avec l'illustration précédente).

6) Le porteur du paquet se déplace, on peut voir des recruteurs faisant des annonces et une foule de travailleurs qui s’amoncelle devant eux. (Bastien).

7) Le porteur se déplace, on peut voir en arrière plan des ruelles ou des dockers s'occupent de déplacer les marchandises sur les différents étages des docks. (Rémi)

Cool Le porteur se déplace, on observe la présence de grossistes venus récupérer de la matière première pour leurs commerce, présence éventuelle d'un courrier pour le transport. (Rémi)

9) Le porteur se déplace dans un marché, divers étales sont visibles (Vincent).

Voilà pour la répartition du travail, vous pouvez commencer dès à présent des recherches sur les différents illustrations, même si un rendu final ne sera pas nécessaire tant que Castellano n'aura pas clarifié ses attentes. Commencez également la recherche de personnages, qui doivent être dans un style peu réaliste, déformés comme des monstres, hideux.
Ah et aussi, commencer les recherche sur les Commercial Docks ou se déroule notre histoire, et sur le costume d'époque.

Finalement, je vous invite aussi à prendre en photos ce que vous avez fait, et à les poster ici même afin d'avoir des choses à présenter demain pour le cours d'histoire des styles.

Je nous souhaite à tous bon courage, et je repose en dessous pour mes références et ce que j'ai déjà produit. Je vais essayer de m'occuper du power point pour demain, mais pour cela il est nécessaire que ce que vous postiez soit bien référencé.

S'il reste des questions, je repasserais plusieurs fois dans la soirée.
Gavroooche - Bastien
Gavroooche - Bastien

Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Paris 16éme

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1 : Les Docks. - Page 2 Empty Re: Groupe 1 : Les Docks.

Message par VinyVyns Mar 12 Mar - 10:43

Bastien, peu tu m'envoyer par mail (vincent.gouwy@gmail.com) ou via le forum le fichier doc des partiels que tu a envoyé a Castellano.
VinyVyns
VinyVyns

Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1 : Les Docks. - Page 2 Empty Re: Groupe 1 : Les Docks.

Message par Gavroooche - Bastien Jeu 14 Mar - 23:21

Yep, désolé pour le temps d'attente, je n'avais pas accès à mon PC depuis samedi dernier.
Gavroooche - Bastien
Gavroooche - Bastien

Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Paris 16éme

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1 : Les Docks. - Page 2 Empty Re: Groupe 1 : Les Docks.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum